ScreenScreen Screen Screen Screen ScreenScreen Screen Screen Screen
DES PRODUITS

Gearbox Playable

Les publicités Playable sont les blocs d'annonces les plus performants avec des taux d'engagement, un IPM et un ROAS plus élevés lorsqu'ils sont utilisés correctement. Collaborez avec notre équipe hautement expérimentée pour produire la meilleure expérience playable pour votre jeu.

Demander une démo Essayez les Playable

Pourquoi utiliser Gearbox Playable ?

Interface facile à utiliser
%100 customizable
Meilleures performances avec Quick A/B
Aucun codage requis
Publiez votre playable dans n'importe quel réseau publicitaire
Testez votre playable avant de publier
Gearbox Placeholder

Que pouvez-vous faire avec Gearbox Playable ?

Vous pouvez créer, modifier, itérer et suivre vos annonces playable. Aucun codage requis ! Tous les paramètres sont spécifiquement conçus pour la publicité playable et vous donnent la possibilité de créer différentes expériences de jeu pour les utilisateurs.

Phone Mockup
Easy to use Easy to use Easy to use Easy to use
Pas besoin de connaissances en codage. Simple, rapide et facile à utiliser.

Les publicités Playable sont très efficaces et engagent avec un IPM et un ROAS forts lorsqu'elles sont utilisées correctement. Gearbox Playable vous permet de créer, d'itérer et de suivre les versions publicitaires playable à l'aide de notre base playable, économisant ainsi du temps et de l'argent. Notre équipe possède le savoir-faire nécessaire pour garantir des résultats optimaux et notre produit est compatible avec tous les réseaux publicitaires.

Demander une démo
Gearbox Converter

Téléchargez votre playable que vous souhaitez convertir

Itérer et définir les redirections de votre boutique playable

Exportez vers plus de 20 réseaux publicitaires différents

Questions fréquemment posées
Que puis-je personnaliser dans mes playable avec ce produit ?

Vous pouvez personnaliser les couleurs, les arrière-plans, les sons, la difficulté du jeu, la dynamique du jeu, les options du marché, les boutons, les textes, les bannières, la carte de fin et des dizaines d'autres éléments de votre playable avec Gearbox playable.

Quels sont les avantages de l'utilisation du Gearbox Playable ?

Grâce à Gearbox playable, vous pouvez créer un nombre illimité de versions et publier ces versions sur n'importe quel réseau de votre choix. Grâce à Quick A/B, vous pouvez déterminer le playable qui affichera les performances les plus élevées en quelques secondes et augmentera vos performances numériques. Vous pouvez personnaliser vos playable à votre guise et publier de nouvelles versions en continu.

Y a-t-il une limite pour créer de nouvelles versions de playable ?

Nous n'avons aucune limite sur le nombre de versions pour nos abonnés Gearbox Playable.

Puis-je utiliser les playable que j'ai créés dans tous les réseaux publicitaires ?

Bien sûr! Nous soutenons tous les réseaux publicitaires pour publier vos playable.

Comment les publicités playable profitent-elles aux annonceurs ?

Nous vivons une époque où la communication unilatérale est remplacée par la publicité interactive. Et nous pensons qu’un jour, la publicité interactive sera indispensable dans le secteur de la publicité. Engager vos clients potentiels est désormais la nouvelle mode. Cela doit être ce qu’ils appellent parler le langage de la génération Z !

Puis-je créer rapidement différentes versions ?

Grâce à notre produit Quick A/B, vous pouvez créer des dizaines de versions différentes en quelques secondes. En dehors de cela, les playable que vous créez manuellement grâce à Gearbox Playable prendront tout au plus quelques minutes. En tant qu'équipe Playable Factory, nous serons toujours prêts à vous aider à produire de nouvelles versions et à trouver des créations performantes.

ScreenScreen Screen Screen Screen ScreenScreen Screen Screen Screen
PRODUCTS

Gearbox Playable

Playable ads are the best performing ad unit with higher engagement rates, IPM and ROAS when used right. Collaborate with our highly experienced team to produce best playable experience for your game.

Request Demo Try Playables

Why use Gearbox Playable?

Easy to use interface
%100 customizable
Best performances with Quick A/B
No coding required
Publish your playable in any ad network
Test your playable before publishing
Gearbox Placeholder

What can you do with Gearbox Playable?

You can create, edit, iterate and track your playable ads. No coding required! All the parameters are specificly designed for the playable ad and giving you the opportunity to create different gameplay experiences for the users.

Phone Mockup
Easy to use Easy to use Easy to use Easy to use
No need for any coding knowledge. Simple, fast and easy to use.

Playable ads are highly effective and engaging with strong IPM and ROAS when used correctly. Gearbox Playable allows you to create, iterate, and track playable ad versions using our base playable, saving both time and money. Our team has the know-how to ensure optimal results, and our product is compatible with all ad networks.

Request Demo
Gearbox Converter

Upload your playable that you want to convert

Iterate and set your playable’s store redirections

Export to 20+ different ad networks

Frequently asked questions
What can I customize in my playables with this product?

You can customize the colors, backgrounds, sounds, game difficulty, game dynamics, market options, buttons, texts, banners, end card and dozens of other things in your playable with Gearbox playable.

What are the benefits of using Gearbox Playable?

Thanks to Gearbox playable, you can create an unlimited number of versions and publish these versions on any network you want. Thanks to Quick A/B, you can determine the playable that will show the highest performance in seconds and increase your digital performance. You can customize your playables as you wish and publish new versions continuously.

Is there any limit to create new versions of playables?

We have no limit on the number of versions for our Gearbox Playable subscribers.

Can I use the playables I created in all ad networks?

Of course! We're supporting all ad networks to publish your playables.

How do playable ads benefit advertisers?

We are living in years when one-sided communication is replaced by interactive advertising. And we believe that one day interactive advertising will be indispensable in the advertising industry. Engaging your potential customers is now the new fashion. This must be what they call speaking the language of the Z generation!

Can I create different versions quickly?

Thanks to our Quick A/B product, you can create dozens of different versions in seconds. Apart from that, the playables you create manually thanks to Gearbox Playable will take a few minutes at most. As the Playable Factory team, we will always be ready to support you in producing new versions and finding high-performing creatives.