Pour les éditeurs de jeux

Que propose Playable Factory aux éditeurs de jeux ?

Playable Factory offre aux éditeurs une plate-forme conviviale pour créer des publicités playable interactives et personnalisables. Rationalisez votre flux de travail et optimisez vos campagnes grâce au précieux insight provenant des créations publiées. Créez vos créations avec nos outils pour améliorer les performances de vos publicités et votre retour sur investissement, le tout au sein d'une solution complète et facile à utiliser.

Notre travail
slider-image
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
Easy to use
Gérez et personnalisez vos annonces sans effort

Prenez le contrôle total de votre playable et de vos publicités interactives, la solution de gestion tout-en-un. Personnalisez sans effort vos campagnes grâce à la personnalisation 100%, une interface facile à utiliser et la possibilité de créer des versions illimitées.

Avec plus de 10 milliards d'événements suivis et plus de 16 000 versions créées à ce jour, nos outils se sont révélés être un produit puissant et fiable pour gérer et optimiser vos efforts publicitaires. Découvrez les avantages de nos outils et libérez le potentiel de vos annonces dès aujourd'hui.

Créer des Playable

Créez des publicités playable et gérez des campagnes plus efficaces et accrocheuses avec des créations interactives dans le monde numérique.

Insight

Suivez et suivez le parcours de toutes vos créations. Trouvez les créations les plus performantes grâce à l’extrême puissance des données.

Google Play instantané

Augmentez l'engagement des utilisateurs et améliorez votre taux d'installation par impression (IPM) en proposant une démo de votre produit avant que les utilisateurs ne le téléchargent.

Test A/B

Améliorez vos résultats créatifs en créant plusieurs versions à l'aide des tests A/B.

Cartes de fin interactives

Créez tous les créatifs et IEC selon vos goûts et vos envies. Nos produits et notre équipe expérimentée seront prêts à vous aider !

Savoir comment

Avec plus de 4 ans d'expérience et de connaissance de notre équipe dans l'AdTech et l'industrie du jeu, nous serons toujours à vos côtés dans toutes vos démarches.

ScreenScreen Screen Screen Screen ScreenScreen Screen Screen Screen
DÉCOUVREZ LES PRODUITS

Playable

Maximisez le potentiel publicitaire de votre jeu avec des publicités playable très efficaces : le bloc d'annonces le plus performant avec des taux d'engagement, un IPM et un ROAS plus élevés ! Notre équipe expérimentée peut créer des publicités playable attrayantes qui augmentent vos conversions. Travaillons ensemble aujourd'hui pour faire passer la publicité de votre jeu au niveau supérieur.

Apprendre encore plus
Screen Screen ScreenScreenScreen Screen
DÉCOUVREZ LES PRODUITS

Flex

Captez l'attention de votre public dans l'industrie du jeu avec les publicités interactives de Flex ! Ajoutez des boutons, des textes et des didacticiels pour créer un contenu attrayant qui captive vraiment vos joueurs. Démarquez-vous dans l'industrie du jeu vidéo avec des publicités qui génèrent davantage de téléchargements et des taux d'engagement plus élevés.

Apprendre encore plus
Screen
Screen
Screen Screen Screen Screen
DÉCOUVREZ LES PRODUITS

CGU

Travaillez avec notre équipe expérimentée pour créer les publicités UGC les plus efficaces pour vos campagnes. Exploitez la puissance de votre communauté pour réussir et dépasser vos objectifs publicitaires.

Apprendre encore plus
DÉCOUVREZ LES PRODUITS

Insight

Maximisez les performances de vos campagnes publicitaires avec Insight. Notre produit puissant fournit des mesures personnalisables et des graphiques intelligents pour optimiser votre publicité et générer des conversions. Obtenez le précieux insight avec Insight pour faire passer votre publicité au niveau supérieur.

Apprendre encore plus
ScreenScreen Screen

Gearbox for Mobile Game Developers

Why Gearbox for Game Developers?

Gearbox empowers developers with a user-friendly platform for crafting interactive and customizable playable ads. Streamline your workflow and optimize campaigns with valuable insight from published creatives. Create your creatives with Gearbox to boost your ad performance and return on investment, all within a comprehensive, easy-to-use solution.

Our Works
slider-image
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
Easy to use
Effortlessly Manage & Customize Ads with Gearbox

Take full control of your playable and interactive ads with Gearbox, the all-in-one management solution. Effortlessly customize your campaigns with 100% customizability, an easy-to-use interface, and the ability to create limitless versions.

With over 10 billion events tracked and 16,000+ versions created so far, Gearbox has proven to be a powerful and reliable product for managing and optimizing your advertising efforts. Discover the benefits of Gearbox and unlock the potential of your ads today.

Create Playables

Create playable ads and manage more efficient and catchy campaigns with interactive creatives in the digital world.

Insight

Follow and track the journey of all your creatives. Find the best performing creatives with the extreme power of data.

Google Play Instant

Increase user engagement and improve your install-per-impression rate (IPM) by offering a demo of your product before users download it.

A / B Test

Improve your creative outputs by creating multiple versions using A/B testing.

Interactive End Cards

Create all creatives and IECs according to your taste and desire. Our products and experienced team will be ready to support!

Know / How

With more than 4 years of experience and knowledge of our team in AdTech and the game industry, we will always be with you in all your processes.

ScreenScreen Screen Screen Screen ScreenScreen Screen Screen Screen
DISCOVER PRODUCTS

Gearbox Playable

Maximize your game's advertising potential with highly effective playable ads - the best performing ad unit with higher engagement rates, IPM, and ROAS! Our experienced team can create engaging playable ads that increase your conversions. Let's work together today to take your game's advertising to the next level.

Learn More
Screen Screen ScreenScreenScreen Screen
DISCOVER PRODUCTS

Gearbox Flex

Capture your audience's attention in the gaming industry with Flex's interactive ads! Add buttons, texts, and tutorials to create engaging content that truly captivates your gamers. Stand out in the gaming industry with ads that lead to more downloads and higher engagement rates.

Learn More
ScreenScreen Screen
DISCOVER PRODUCTS

Gearbox Insight

Maximize the performance of your ad campaigns with Gearbox Insight. Our powerful product provides customizable metrics and smart graphics to optimize your advertising and drive conversions. Get valuable insight with Gearbox Insight to take your advertising to the next level.

Learn More