Gearbox pour les éditeurs d'applications

Libérez le potentiel de votre application avec Gearbox

Gearbox fournit aux éditeurs d'applications des produits permettant de gérer et d'optimiser les publicités interactives, stimulant ainsi l'engagement des utilisateurs, les revenus et la croissance des applications. Des publicités personnalisables, un insight exploitable et une intégration transparente sont disponibles via Gearbox, ce qui en fait un partenaire publicitaire idéal.

Nos Travaux
slider-image
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
Easy to use
Gérez et personnalisez les publicités sans effort avec Gearbox

Gearbox est une solution puissante pour gérer et optimiser vos publicités playable et interactives. Avec ses campagnes personnalisables, son interface facile à utiliser et ses versions illimitées, Gearbox vous permet de prendre le contrôle total de vos publicités et de maximiser leur impact. Son palmarès éprouvé, avec plus de 10 milliards d'événements suivis et plus de 10 000 versions créées à ce jour, fait de Gearbox un produit fiable pour stimuler l'engagement, augmenter les revenus et stimuler la croissance des applications.

Créer des Playable

Créez des publicités playable et gérez des campagnes plus efficaces et accrocheuses avec des créations interactives dans le monde numérique.

Insight

Suivez et suivez le parcours de toutes vos créations. Trouvez les créations les plus performantes grâce à l’extrême puissance des données.

Google Play instantané

Augmentez l'engagement des utilisateurs et améliorez votre taux d'installation par impression (IPM) en proposant une démo de votre produit avant que les utilisateurs ne le téléchargent.

Test A/B

Améliorez vos résultats créatifs en créant plusieurs versions à l'aide des tests A/B.

Cartes de fin interactives

Créez tous les créatifs et IEC selon vos goûts et vos envies. Nos produits et notre équipe expérimentée seront prêts à vous aider !

Savoir comment

Avec plus de 4 ans d'expérience et de connaissance de notre équipe dans l'AdTech et l'industrie du jeu, nous serons toujours à vos côtés dans toutes vos démarches.

ScreenScreen Screen Screen ScreenScreen Screen Screen
DÉCOUVREZ LES PRODUITS

Gearbox Playable

Boostez la publicité de votre application avec des publicités playable très efficaces : le bloc d'annonces le plus performant avec des taux d'engagement, un IPM et un ROAS plus élevés ! Notre équipe expérimentée peut vous aider à créer des publicités playable attrayantes qui augmentent vos conversions. Travaillons ensemble aujourd'hui pour faire passer votre publicité au niveau supérieur.

Apprendre encore plus
DÉCOUVREZ LES PRODUITS
ScreenScreen Screen ScreenScreen Screen

Gearbox Flex

Créez des publicités attrayantes qui se démarquent auprès de votre public avec Flex ! Ajoutez facilement des boutons, des textes et des didacticiels à vos vidéos, créant ainsi une expérience unique et interactive pour vos utilisateurs. Dites adieu aux publicités statiques et bonjour au playable, le contenu interactif. Démarquez-vous sur le marché des applications avec des publicités que vos utilisateurs vont adorer !

Apprendre encore plus

Gearbox for App Publishers

Unlock Your App’s Potential with Gearbox

Gearbox provides app publishers with products to manage and optimize interactive ads, boosting user engagement, revenue, and app growth. Customizable ads, actionable insight, and seamless integration are available through Gearbox, making it an ideal advertising partner.

Our Works
slider-image
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
  • Brand Logo
Easy to use
Effortlessly Manage & Customize Ads with Gearbox

Gearbox is a powerful solution for managing and optimizing your playable and interactive ads. With its customizable campaigns, easy-to-use interface, and limitless versions, Gearbox allows you to take full control of your ads and maximize their impact. Its proven track record of success, with over 10 billion events tracked and 10,000+ versions created so far, makes Gearbox a reliable product for boosting engagement, increasing revenue, and driving app growth.

Create Playables

Create playable ads and manage more efficient and catchy campaigns with interactive creatives in the digital world.

Insight

Follow and track the journey of all your creatives. Find the best performing creatives with the extreme power of data.

Google Play Instant

Increase user engagement and improve your install-per-impression rate (IPM) by offering a demo of your product before users download it.

A / B Test

Improve your creative outputs by creating multiple versions using A/B testing.

Interactive End Cards

Create all creatives and IECs according to your taste and desire. Our products and experienced team will be ready to support!

Know / How

With more than 4 years of experience and knowledge of our team in AdTech and the game industry, we will always be with you in all your processes.

ScreenScreen Screen Screen ScreenScreen Screen Screen
DISCOVER PRODUCTS

Gearbox Playable

Boost your app's advertising with highly effective playable ads - the best performing ad unit with higher engagement rates, IPM, and ROAS! Our experienced team can help create engaging playable ads that increase your conversions. Let's work together today to take your advertising to the next level.

Learn More
DISCOVER PRODUCTS
ScreenScreen Screen ScreenScreen Screen

Gearbox Flex

Create engaging ads that stand out to your audience with Flex! Easily add buttons, texts, and tutorials to your videos, creating a unique and interactive experience for your users. Say goodbye to static ads and hello to playable, interactive content. Stand out in the app market with ads your users will love!

Learn More